Sony Lance les Nano-Ecrans!

Vous venez d’acheter une télé LCD ou peut être même si vous êtes courageux, un écran plasma? J’entends le vendeur clamer d’ici (et pourtant je suis loin, c’est dire) : Monsieur, voilà! le dernier des derniers cris des écrans ultra-modernes de chez xxxxx! Et oui, la décence m’ordonne de cacher le nom de cette compagnie d’un plat pays qui n’est pas la Belgique… Car, Monsieur, si cet écran est le dernier des derniers, il l’est, surtout, dans le sens contraire… le dernier du dernier.

Si vous me suivez pas mon raisonnement, je vous présente la dernière des dernières explications.

Sony va trés prochainement commercialiser un écran TV plus plat et fin que le papier peint de la cuisine de votre voisin de palier. Une nouvelle génération de TV arrive.

Bon, la technologie utilisée n’est pas du dernier cri (OEL) mais Sony et ses milliers de chercheurs attachés l’ont grandement améliorées à coup de nanotechnologie. Outre, les traditionelles améliorations… image, son, blah, blah,… Les écrans sont flexibles et peuvent être tout petit petit… Ils pensent bientôt en coller sur les semelles des chaussures (pour regarder un film assis sur une chaise une jambes pliée sur le genou) ou tout simplement en vignette pour les plaquer sur le dos la personne assise devant vous dans le bus.

On n’arrête pas le progrés! Ah, j’oubliai… ils sont energy-efficient. Great! j’en prends 6, Monsieur le Vendeur.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :