Mieux que l’IPhone, le Téléphone en Bamboo Biodégradable!


Vous me parlez de l’IPhone, vous me dites que ce sera le portable Ultra Moderne, Ultra Trendy… je rigole car moi, j’ai l’IBamboo, le premier téléphone Biodégradable. Enfin, j’aurai…

Le brevet vient juste d’être déposé. La particularité première est la matière… le bamboo. et bien sur, la nanotechnologie employée.

Ce portable sera 100% stérile, auto-nettoyant, sans-odeur. Vous aurez un lecteur MP3, un appareil photos, internet, wireless, blue tooth … etc et en plus, biodégradable. Le boitier fait de bamboo sera recouvert d’une couche de nanoparticules et traité de rayons gama.

Bref, un téléphone en bois, si ça, c’est pas le future!

One Response to Mieux que l’IPhone, le Téléphone en Bamboo Biodégradable!

  1. Ishak dit :

    Moi j’ai déposé le brevet en Chine.

Laisser un commentaire

