Hello world!

Mon premier post! Enfin, je dirais. Je suis Gaïc Conan. Je me rends compte qu’il n’est jamais facile de commencer donc j’arreterai là cette introduction…

Ou presque!

L’idée de ce blog est de discuter d’entrepreneuriat et d’investissement à l’échelle européenne et pourquoi pas Mondiale – n’ayons pas peur des mots! J’ajouterai, également, des articles de sciences ( Et pas Boring!) et particulièrement sur la nanotechnologie. Je me considère un peu (un peu seulement) comme son évangéliste le plus valeureux. Et en Europe, nous en avons grandement besoin. Pas de moi (quoique) mais de la haute technologie.

Je vous promets de ne pas parler politique. La ‘blogosphere’ en dégorge déjà sufisamment. En revanche, la politique économique européenne aura sa place. Oh là! Politique Economique Européenne!? Non, je vous l’accorde… Je rêve!

Et enfin, je vous parlerai de mes expériences extra-européennes. Actuellement, je travaille à Sydney, Australie. Je vous proposerai des études comparatives, non seulement, sur l’entrepreneuriat et l’investissement, mais aussi le tourisme. J’y ajouterai mes conseils de touristes à touristes (photos à l’appui).

Je vous invite tous à Commenter et à Contredire. C’est ainsi que je vois le World Wide Web… le Forum Universel!

One Response to Hello world!

  1. Mr WordPress dit :

    Hi, this is a comment.
    To delete a comment, just log in, and view the posts’ comments, there you will have the option to edit or delete them.

Laisser un commentaire

